Agent-e de propreté des locaux

Type de poste
Contrat à Durée Déterminée
Métier
Technique
Cadre d'emploi
Adjoints techniques territoriaux
Temps de travail
100.00
Date limite de candidature
14-04-2025
Catégorie
C-AGENTS D'EXECUTION
AccueilPostulezNos offresAgent-e de propreté des locaux 
 
Agent-e de propreté des locaux

Direction Générale Ville Résiliente
Direction Propreté et Logistiques Municipales
Service Logistique Opérationnelle

CADRE D'EMPLOI : Catégorie C
Cadre d'emploi : Adjoints techniques territoriaux
Fonction : Agent-e de propreté des locaux

Temps de travail : 100 %
IFSE GF 1 : 250€

CDD jusqu'au 30-06-2025

Référence du poste à rappeler : 3_2025_C_NP_29361
Date limite de candidature : 14-04-2025

CONTEXTE

Le service Logistique Opérationnelle est un service d’environ 55 agents et qui comprend les unités suivantes

  • Nettoyage des locaux

  • Stock approvisionnement urgence

  • Appui aux animation matériel pavoisement et festivités

Intégré-e à l’unité nettoyage des locaux et sous l’autorité d’une cheffe d’équipe, vous serez chargé de :



MISSIONS

  • Entretenir les locaux, dépoussiérage, balayage et lavage,

  • Récurer les sols (de toute nature) et les sanitaires.

  • Évacuer les déchets et respecter la chaîne de tri

  • Sortir et laver les conteneurs

  • Apprécier l'état de propreté et intervenir en fonction.

  • Entraider un coéquipier ou une autre équipe


PROFIL

  • Vous avez des connaissances sur les techniques de nettoyage ou un CAP en technique de nettoyage, hygiène des locaux.

  • Vous savez utiliser les matériels de nettoyage.

  • Vous pouvez travailler en hauteur (habilitation)

  • Vous possédez le permis VL,

  • Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité,

  • Vous avez le sens de l’organisation et du travail en équipe,

  • Vous êtes discret(e) et ponctuel(le),

  • Vous savez travailler en équipe

  • Vous avez le sens du service public


CONDITION DE TRAVAIL

La Ville de Grenoble favorise des conditions et une adaptation du temps de travail afin de répondre aux exigences d’un service public de qualité, et à la meilleure conciliation possible entre vie professionnelle et personnelle :

  • Temps de travail hebdomadaire :
    • 35h35, ouvrant droit à 4 jours de repos, avec possibilité d’organiser la semaine sur 5 ou 4,5 jours, sous réserve des nécessités de service
    • et 25 jours de congés annuels et 2 jours de congés dit de fractionnement
  • Horaires de travail : 5h53 - 13h00
  • Possibilité de congés familiaux notamment : le congé proche aidant, le congé de présence parentale et le congé de solidarité familiale,
  • Possibilité d'autorisation spéciale d'absence pour examens médicaux dans le cas de pathologie lourdes ou de règles douloureuses,
  • Possibilité participation employeur à la mutuelle santé et prévoyance,
  • Participation financière employeur aux espaces de restauration collectifs conventionnés
  • Forfait mobilité : participation financière de la Ville à hauteur de 75% (dans la limite de 101€/mois) sur vos abonnements MTAG, Transisère, SNCF et Métrovélo...; cumul possible avec le Forfait Mobilités Durables montant maximum de 300 € / an,
  • Sport au travail : 1 heure hebdomadaire fixe comprise dans le temps de travail parmi les activités proposées par la collectivité
 

CANDIDATER

        
Dépôt de
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Clôture des
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14-04-2025
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