Chargé-e de dossiers transversaux RH |
CONTEXTE |
Le service Gestion des agents titulaires (GAT) assure la gestion administrative, la paye et le suivi des dossiers carrière, absences, maladies, retraites de l’ensemble des agents titulaires de la Ville de Grenoble. Au sein d’une équipe de 21 agents (1 chef de service, 9 gestionnaires carrière et paie, 1 responsable d’unité, 3 gestionnaires retraites, 6 gestionnaires absences/maladies, 1 chargé RH de dossiers transversaux), vous avez en charge des missions transversales dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Le service GAT est en lien régulier avec les autres services de la direction. Vous participez également aux projets menés au sein du service et de la direction.
MISSIONS |
PROFIL |
CONDITION DE TRAVAIL |
La Ville de Grenoble favorise des conditions et une adaptation du temps de travail afin de répondre aux exigences d’un service public de qualité, et à la meilleure conciliation possible entre vie professionnelle et personnelle :
Temps de travail hebdomadaire :
35h35, ouvrant droit à 4 jours de repos, avec possibilité d’organiser la semaine sur 5 ou 4,5 jours, sous réserve des nécessités de service
38h05 sur 5 jours, ouvrant droit à 18 jours de repos (pour les cadres et chef-e-s de service),
25 jours de congés annuels et 2 jours de congés dit de fractionnement
Prime fin d’année (13ème mois proratisé au nombre de mois du contrat
Comité des Œuvres Sociales (chèques vacances, tarifs réduits voyages et spectacles)
CANDIDATER |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Dépôt de candidature |
Clôture des candidatures 20-08-2025 |
Date de jury Septembre 2025 |
Poste à pourvoir Octobre/novembre 2025 |